Inauguration du chantier de rénovation de l'immeuble Wach

Vendredi 16 juin avait lieu l'inauguration du chantier de rénovation de l’immeuble Wach au 17 boulevard Joffre en présence de Marcel Bauer, maire de la Ville de Sélestat, Jacques Meyer, 1er Adjoint au Maire chargé de l’urbanisme et de l’habitat, Havin Kirmizitas chargée de projet pour CITIVIA, Laurence Wach, la propriétaire de l'immeuble et de plusieurs entreprises chargées des travaux.

Les travaux bénéficient d'importantes aides dans le cadre de l'OPAH et concernent la réhabilitation complète de l'immeuble dans le but de créer 10 logements.

Pour rappel, la Ville de Sélestat a lancé un programme d’amélioration de l’habitat (OPAH) qui accompagne les propriétaires du parc privé dans la rénovation de leurs logements grâce à des aides financières et un accompagnement personnalisé.

L’Anah (Agence nationale de l’habitat), le Conseil Départemental du Bas-Rhin et la Ville de Sélestat accordent, sous conditions, des subventions aux propriétaires de logements situés dans le centre-ville.

CITIVIA a été missionnée par la Ville pour accompagner le projet. Elle apporte une assistance technique et administrative à tous les propriétaires intéressés par les aides financières de cette OPAH.

Téléchargez le dossier presse

Nos galeries photos