Nouveau planning pour les demandes de titres d'identité

A compter du 13 juillet 2017, un nouveau planning pour l'accueil des demandes de cartes nationales d'identité (CNI) et de passeports sera mis en place au service population de la mairie place d'Armes.
Ce service restera fermé les lundis après-midi et les jeudis après-midi pour l'accueil des demandes de titres d'identité.

L'accueil pour les remises des titres d'identités ainsi que pour toutes les autres missions du service restera ouvert.

Pendant ces deux demi-journées, les usagers pourront déposer leurs demandes à la mairie du Heyden qui restera ouverte selon les horaires habituels.

Les usagers sont invités à consulter ce nouveau planning et à vérifier les plages d'affluence afin de réduire leur temps d’attente.

Pour rappel, aucune prise de rendez-vous n’est nécessaire pour déposer un dossier. Compte-tenu du temps de traitement nécessaire, la prise en compte des demandes s’arrête 30 minutes avant la fermeture des services concernés.

En cas de forte affluence, les services se réservent le droit de ne plus accepter de nouveaux dossiers à partir de 10h30 (le matin) et 16h (l’après-midi) ceci afin de traiter les demandes des personnes déjà en attente.



Nos galeries photos