SlowUp : devenez signaleur !

devenez bénévoles pour le slowUp

Le 1er slowUp de France a eu lieu le 2 juin 2013 au pied du château du Haut-Koenigsbourg, sur la Route des Vins et la Véloroute du Vignoble, entre Châtenois et Bergheim. A destination des familles, sans esprit de performance, chacun est convié à circuler sur le parcours, réservé pour une journée à toute activité non motorisée: vélo, roller, trottinette, ski à roulettes, course ou tout simplement promenade.

Le slowUp a amené l'an dernier près de 38 000 participants à découvrir et apprécier les animations et dégustations proposées, les paysages et le vignoble alsacien.

Nous espérons, cette année encore, voir toujours plus de participants pour le slowUp qui aura lieu le 4 juin 2017.

Mais d’abord, la bonne organisation de cette manifestation relève, entre autres, d’un dispositif de sécurité important mis en place tout le long du circuit. Sans votre investissement, le slowUp ne pourrait pas avoir lieu.

Dans l’objectif de compléter, voire assister les agents de la sécurité publique, les organisateurs sollicitent toutes les bonnes volontés aux fins de renforcer l’équipe des signaleurs.

C’est pourquoi, les personnes majeures et titulaires du permis de conduire en cours de validité, désireuses de s’investir dans la manifestation, sont invitées dès à présent, à entrer en contact avec

M. Grégory FRANTZ (gregory.frantz@selestat.fr), Pilote de la manifestation

Vous trouverez en lien le bulletin d’inscription à nous retourner avant le 24 mai prochain ainsi qu’un dépliant vous fournissant les informations relatives aux missions des signaleurs.

En espérant vivement pouvoir compter sur votre contribution !



Nos galeries photos