Annulation de la Fête de la musique et du Corso fleuri

Une nouvelle fois, la crise sanitaire aura eu raison des festivités de l’été à Sélestat.

Les mesures prises par le Gouvernement pour contrer l’épidémie Covid-19 contraignent la Ville à modifier ses projets, notamment dans le domaine culturel.

Cela concerne malheureusement la Fête de la musique et le Corso fleuri. D'autres manifestations proposées par le tissu associatif sélestadien et qui ne relèvent pas d'une organisation municipale seront également impactées par les restrictions sanitaires. Chaque organisateur se chargera de faire connaître sa position quant à la tenue de sa manifestation. La Ville de Sélestat assure tout son soutien aux associations concernées.
 

Juin / Fête de la Musique

La Fête de la musique est annulée, sous sa forme habituelle. En fonction de l'évolution de la crise sanitaire, les habitants seront invités à s'exprimer spontanément chez eux, dans leur cour, jardin ou sur leur balcon comme l'année dernière.

Toujours en fonction de l'évolution de la crise sanitaire, sur certains sites adaptés, des clins d'œil musicaux pourront avoir lieu.
 

Août / Corso Fleuri et Animations Estivales

Le Corso fleuri est annulé, mais le service Festivités et Vie Associative prépare actuellement un programme d'animations estivales corona-compatible dans l'esprit de celui de « L’été à Sélestat, édition 2020 » avec des événements organisés dans toute la ville.

D’autres événements auront bien lieu cet été à Sélestat dans le strict respect des mesures sanitaires.

Restez connectés !