Kits bricolages pour la fête des pères en musique !

A l'occasion de la fête des pères et de la fête de la musique et comme pour les dernières expositions de créations d’enfants installées sur les vitres de l’Hôtel de Ville, les membres du Conseil municipal des enfants invitent à nouveau à la participation des Sélestadiens.

La Ville propose aux enfants de télécharger et d’imprimer, sur www.selestat.fr, des kits bricolages, confectionnés par les membres du Conseil Municipal des Enfants.

Deux versions, à réaliser chez-soi, sont proposées :

  •  Une cravate à personnaliser avec divers matériaux
  •  Un cœur de son choix permettant d'apposer un poème ou une attention à son papa

Comme pour l'exposition participative réalisée à Pâques et pour la fête des mères, il sera possible pour celles et ceux qui le souhaitent d'afficher son bricolage sur la façade de l'Hôtel de Ville. Il suffira de déposer la réalisation avant le jeudi 17 juin à 12h, aux accueils des mairies, place d’Armes et du Heyden.

Les œuvres seront visibles du 18 juin au 2 juillet. Elles feront ensuite place à l’exposition du 14 juillet pour la fête Nationale puis à celle du Corso Fleuri. Les enfants devront indiquer leur nom, prénom et numéro de téléphone au dos de chaque réalisation pour pouvoir ensuite les récupérer à l'issue de l'exposition.

Cravate

Coeur modèle 1

Coeur modèle 2