Contribuez à l’exposition photo place d’Armes !

Le 10 décembre 2020
Concours


Depuis 2017, la place d’Armes est agrémentée d’une exposition photo valorisant chaque année une thématique différente de l’Ill*Wald au travers de clichés mis à disposition par des photographes naturalistes locaux. En 2021, dans le cadre du 500e anniversaire de la 1ère mention écrite du sapin de Noël, la Ville de Sélestat souhaite mettre à l’honneur l’arbre et vous propose d’exposer vos clichés.

Pour participer, il vous suffit d’envoyer vos photographies (normes techniques : haute définition (minimum 5 mo), tiff, jpg ou pdf, format paysage, taille (L) 5760 x (H) 3840 px) à environnementcontact@@@itsmyworld.comville-selestatcontact@.@toanotherworld.comfr, en précisant vos nom et prénom, le lieu de prise de vue, ainsi que votre accord de cession des droits.

Chaque trimestre/saison, 8 photographies seront sélectionnées parmi l’ensemble des clichés réceptionnés. Plusieurs critères seront pris en compte : respect de la thématique « L’arbre sur le territoire de Sélestat (forêt communale de montagne incluse) », respect des normes techniques, esthétique du visuel, originalité, notamment.

Alors à vous de jouer, faites parler votre âme d’artiste !