Prise de rendez-vous

La prise de rendez-vous ne concerne que les instructions de dossiers et non la remise des titres

Vous trouverez toutes les informations sur les pièces à fournir sur le site du gouvernement

Si non, nous vous invitons à vous rendre sur le site ANTS.GOUV.FR, afin de déposer votre demande avant votre venue.

Si une date n'apparait pas c'est qu'il n'y a plus de place disponible

Merci de bien vouloir prendre 1 créneau horaire par personne

Si un horaire n'apparait pas c'est qu'il n'y a plus de place disponible

En réservant un rendez-vous, les demandeurs acceptent que leurs données à caractère personnel soient traitées par la Ville de Sélestat pour gérer les présences. Les données collectées ne sont pas cédées ou vendues à des tiers et sont détruites dans le délai d’un mois après la date de rendez-vous. En application de la législation en vigueur les visiteurs bénéficient des droits d'opposition, accès, rectification, effacement, limitation et portabilité qu’ils peuvent exercer, par courrier à l'attention du Maire de la Ville de Sélestat, 9 place d’Armes 67600 Sélestat ou par mail à l’adresse dpd@ville-selestat.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.