Proposé par l’ensemble de cuivres du Piémont avec la chorale Sotto Voce et Michele Barthelmebs.

Le but de ce concert est de venir en aide à l'enfance en difficulté.

Le Kiwanis est une organisation internationale (club-service) d’hommes et de femmes bénévoles qui œuvrent pour aider des enfants malades, handicapés ou en difficulté, pour leur apporter un peu de soutien matériel, moral et du bonheur. La règle d’Or du Kiwanis : « Fais à autrui ce que tu voudrais qu’il te fasse ». Leur devise : « servir les enfants du monde »

Les clubs Kiwanis ont deux objectifs principaux :

  • Donner la possibilité à ceux qui partagent les mêmes convictions de se réunir en toute camaraderie sur une base régulière et d’établir des liens d’amitié durable
  • Travailler avec d’autres personnes pour le bien de la communauté et de ses habitants.

À Sélestat, le club existe depuis 1991 et se réunit le 2ème et le 4ème jeudi du mois. Il organise des manifestations (dont le concert de Noël) pour récolter des fonds qui sont intégralement reversés à des associations en rapport avec l’enfance. Ces fonds servent aussi pour des aides spécifiques à des familles ou à l’organisation de sorties / manifestations dont les enfants sont bénéficiaires. Les conférences et les visites à thème sont un moyen pour le club de s’ouvrir vers le monde extérieur.

Église Saint-Georges
Dimanche 10 décembre 2017 à 17h
Participation volontaire - plateau

Page facebook du Kiwanis Sélestat