Recrutement d'un(e) Assistant(e) administratif/-tive H/F

Sélestat, ville de progrès !
 


Idéalement située au cœur de l'Alsace, entre Strasbourg et Mulhouse, à proximité d'importants axes de communication routiers et ferroviaires, Sélestat, entouré d'un environnement naturel exceptionnel, a su marier une industrie de pointe et un riche patrimoine architectural et culturel.

 

Dans le cadre d'un accroissement de son activité, le service Urbanisme recrute un(e) Assistant(e) Administratif/-tive H/F (cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux) pour un contrat de six mois. Poste à temps complet à pourvoir rapidement.

 

Missions :

  • renseignements : accueil téléphonique et physique du public
  • gestion administrative dans le cadre de la mise en œuvre de la dématérialisation de l'Application du Droit des Sols (ADS) : numérisation et impression et documents
  • enregistrement des dossiers, tamponnage, affichage, tenue des registres …
  • adressage : attribution - lettre d'information et transmission aux administrations concernées - commande et distribution des plaques de numéros aux administrés
  • gestion des plannings du conseil en patrimoine et de l'adjoint au Maire
  • gestion des commandes de fournitures
  • secrétariat du suivi des Etablissements Recevant du Public (ERP)
  • missions complémentaires selon les besoins générés par l'activité du service.

 

 

Profil :

  • expérience comme assistant(e) administratif/-tive requise
  • Savoir être: esprit d'équipe - empathie - pédagogie - polyvalence  - volonté  d'apprendre - rigueur - réactivité
  • Savoir faire : connaissances informatiques : Pack Office (Powerpoint, Word et Excel) et Messagerie
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Adresser lettre de motivation et CV sous format "NOM PRENOM CV ou LM" .doc / .docx / .pdf à la Direction des Ressources Humaines par mail à recrutement@ville-selestat.fr  jusqu’au 3/12/2021