Recrutement d'un(e) comptable

Sélestat, ville de progrès !
Idéalement située au cœur de l'Alsace, entre Strasbourg et Mulhouse, à proximité d'importants axes de communication routiers et ferroviaires, Sélestat, entourée d'un environnement naturel exceptionnel, a su marier une industrie de pointe et un riche patrimoine architectural et culturel.

 

La Ville de Sélestat recrute un(e) comptable pour son service comptabilité et gestion budgétaire.

Poste à temps complet à pourvoir dès que possible.

Cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriaux.


 

Missions :


Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur des Finances, vous serez chargé(e) des missions suivantes :

  • Préparation des bons de commande à la demande des services
  • Liquidation et mandatement des factures
  • Mise à jour des tableaux de bord et de suivi pour les opérations d'investissement
  • Participation à l'établissement des propositions de crédits du budget primitif en lien avec le  responsable du service gestionnaire et saisie dans le logiciel de gestion financière
  • Suivi de l’exécution du budget

 

Profil :


  • Connaissance des règles d’engagement et d’imputation comptable
  • Respect des délais de paiement
  • Rigueur, organisation et sens du travail en équipe
  • Disponibilité
  • Bonne pratique des logiciels métier (idéalement CIRIL FINANCES) et des suites bureautiques Word et Excel

 


Rémunération statutaire + RIFSEEP + 13ème mois

Avantages sociaux : participation mutuelle, prévoyance, titres restaurants, chèques vacances, amicale du personnel


 

Adresser lettre de motivation et CV sous format "NOM PRENOM CV ou LM" .doc / .docx / .pdf à la direction des ressources humaines par mail à recrutement@ville-selestat.fr  jusqu’au 09/10/2022