Bornes de recharge électrique

Comment accéder à la borne et l’utiliser ?

Les bornes sont accessibles et utilisables avec un badge Freshmile Charge, avec l’application mobile Freshmile Charge (disponible sur Androïd, iPhone… ) ou avec n’importe quel smartphone, sans télécharger d’application ou sans autre inscription.

A noter, que la recharge est gratuite, et que seule la place de parking est payante (ticket à prendre à la borne comme pour une place de stationnement classique)

 

Créez votre compte Frehsmile Charge

Les badges peuvent être commandés en ligne sur la boutique Freshmile du site mon.freshmile.com

Vous pouvez ensuite acheter votre badge via la rubrique Boutique, puis choisir la carte ou le porte-clés selon votre préférence.

Comment ça marche ?

Un problème ?

Contactez l’assistance téléphonique au 03 88 68 84 58. L’assistance est joignable tous les jours de 7h à 22h.

En savoir +

Les 2 bornes installées à Sélestat se situent

  • rue Sainte-Foy
  • square Schweitzer

Ces bornes permettent de recharger 2 véhicules chacune.

Il est également possible d'y recharger un vélo à assistance électrique.