Rapport d'activité

L’article L2541-21 du Code Général des collectivités territoriales applicable en Alsace-Moselle, prévoit la présentation annuelle par le Maire au Conseil Municipal d’un rapport sur la marche et les résultats de l’ensemble de l’administration pendant l’année écoulée. Sur demande du Conseil Municipal, ce rapport est publié.

Ce rapport d’activités à pour objet d’informer le Conseil Municipal sur le fonctionnement de l’administration communale dans ses différents domaines de compétences et d’actions. Il s’agit également d’un outil de communication interne et externe. Il est par conséquent proposé au Conseil Municipal, à l’instar du rapport établi pour l’année 2022, que ce rapport puisse être mis à disposition des agents sur l’intranet et des sélestadiens via le site internet de la commune.

Le rapport constitue une synthèse, pour l’année 2023, de l’activité des services municipaux et du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) qui concourent, avec engagement
et professionnalisme, aux différentes missions de service public et de proximité incombant à la collectivité afin de répondre aux besoins des citoyens.

 

Consultez le rapport d'activité de la commune :